top of page

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Lovetopia

Info utile

Nutty Sheep

165 p.

Genre : nouvelles, romance

Résumé

À quoi ressembleront les couples de demain ?

La romance a-t-elle encore un avenir ?

Monde de haine ou d’illusions, réseaux sociaux omniprésents, androïdes à caractéristiques humaines, transferts de corps, voyages dans l’espace, amours interdits, couples prédéfinis...

Autant d’idées de réponse à ces questions que les treize auteurs de cette anthologie vous présentent.

Amours de toujours, amours impossibles, amours adolescents suivez ces couples variés pour découvrir comment Cupidon lancera encore ses flèches dans quelques années...

* Tiré d’Amazon

À propos de l’auteur

Dans cet ouvrage collectif, vous pourrez découvrir la plume de : Fabien Rey, Jean-Pascal Martin, Tonnya Crif (membre des Scribtonautes), Gaëlle Dupille, Sarah Verfaillie, Brice Triquet, Nicolas Sick, Xavier Watillon, Floriane Derain, Jean-Marc Sire, Valentine Dewer, Adel Omouri, Rachel Kalon.

Avis

Je viens de terminer ma première anthologie chez Nutty Sheep et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Du choix des diverses nouvelles la composant à la plume variée des auteurs sélectionnés.


Bien que chacun des textes tourne autour de la technologie et des robots, chaque nouvelle réussit à se démarquer de par son originalité. Lecture légère qui nous divertit et nous fait sourire, tout en nous faisant réfléchir sur l’avenir dépeint par les auteurs.


Bref, une excellente découverte que je recommande chaudement à tous ceux qui cherchent de la romance originale!

bottom of page